Discours Fête du Village

Alain KRAINIK -  15 Juin 2015

J’ai l’immense plaisir de vous accueillir en cette belle journée, avec en prime le soleil, en ma qualité de Maire et avec l’ensemble du nouveau conseil Municipal que vous avez récemment élu, au cœur de notre village, à l’occasion de notre fête annuelle.

Je tiens à remercier dans un premier temps toute l’équipe du Comité des fêtes qui se démène cette année encore sans compter, pour organiser ce grand moment attendu par toutes les familles du village.

 

Continuez ainsi en faisant fis de toutes critiques systématiques venant de personnes retranchées dernières leurs inactions.

Je vous invite ainsi à réfléchir à cette citation : La vraie fête, c’est faire ce dont on a envie, indépendamment de ce que font les autres, sans tenir compte du calendrier, en se moquant des usages et en faisant fi du qu’en-dira-t-on…..

 

En effet, cette fête est l’un des rares moments de l’année pour se réunir et partager un moment de solidarité et de convivialité.

Je tiens également à remercier tous les membres des diverses commissions de la commune pour leur implication dans la vie locale.

Enfin, pour terminer mon discours  permettez-moi de souhaiter à chacune et chacun d’entre vous une excellente journée de fête et je vous invite, à partager, avec modération, comme toujours, le verre de l’amitié  puis le délicieux repas préparé à votre intention par nos charmantes concitoyennes.

 

 

Je vous remercie et passez une bonne journée.