La Foire-Expo Retz-en-Valois revient pour sa troisième édition ! Rendez-vous le samedi 3 juin de 10h à 19h dans le centre-ville de Villers-Cotterêts : impasse du marché, passage du manège et petit bosquet (secteur du parc du château situé à la jonction de l’avenue du Rossignol et rue de la faisanderie).
Organisé par la Communauté de Communes Retz-en-Valois (CCRV), cet évènement gratuit et familial rassemble une centaine d’entreprises locales pour vous faire découvrir leur savoir-faire. Les différents secteurs professionnels seront représentés, industrie, habitat, agriculture, artisanat, services, commerce, loisirs/tourisme… et de nombreuses animations vous y attendent !
Animations pour les plus petits…
Retrouvez le Relais Petite Enfance intercommunal qui vous proposera des activités adaptées pour les 0-6 ans. Petits et grands pourront également sauter et s’amuser dans les structures gonflables prévues à cet effet. Plongez dans l’univers du cirque et affrontez le mur d’escalade !
… et pour les plus grands
Au programme : laser game, rallye photo, jeux géants, vélo smoothie et pleins d’autres surprises. Au découvrir également : animations variées, challenges inédits, interludes musicaux proposés par l’Ecole de Musique Intercommunale, exposition de voitures anciennes et initiation aux massages. Et oui, les exposants se plient en quatre pour vous faire plaisir ! A gagner : un week-end pour 2 personnes et 5 séances de spa pour 2 sur le stand du Gîte du Moulin d’Icare (Puiseux-en-Retz), une bouteille de champagne[1] sur le stand de l’Hôtel du Régent (Villers-Cotterêts) et il y a encore de nombreux lots à découvrir !
Et pour les plus gourmands : dégustations et restauration sur place et chez les commerçants du centre-ville.
La Foire-Expo Retz-en-Valois 2023 :
Quand ? samedi 3 juin 2023
A quelle heure ? de 10h à 19h
Où ? centre-ville de Villers-Cotterêts : impasse du marché, passage du manège et petit bosquet
Pour en savoir +, restez connectés : www.cc-retz-en-valois.fr [1] L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Comentarios