Le mot du Maire

Suite aux élections municipales du 23 mars dernier, je veux tout d'abord remercier mes chers colistiers, nouveaux et anciens, pour leur confiance et leur fidélité.

 

Je mesure l'ampleur de la tâche et la responsabilité qui est la mienne, qui est la nôtre, vis-à-vis de la population podiscaine.

 

Ces élections ont eu un goût particulier avec une seule liste bloquée à onze noms, sans liste concurrente et donc seule à se présenter à vos suffrages.

J'ose penser malgré tout que le bilan de nos 6 années passées, y est pour quelque chose aussi, suffisant en tout cas, pour tuer ainsi tout début de passion - sans passion pas de listes- passion que Puiseux-en-Retz a connu par le passé, et qui a régnée en cette période dans quelques communes voisines.

 

Je remercie les électeurs qui nous ont fait confiance le dimanche des élections et nous ont permis de passer au premier tour.

Bien sûr vous fûtes nombreux à ne pas céder à la tentation et à faire le choix de ne rayer aucun nom de la liste, malgré la particularité de cette élection, je l'ai dit : c'est pour nous un socle de légitimité et aussi de responsabilité.

Comme nous nous y sommes engagés, et dynamisés par la présence nombreuse et nouvelle des femmes au sein de l'équipe, j'en suis certain, ensemble, nous allons poursuivre l'action entreprise dans le précèdent mandat.

 

Nous le ferons avec un nouvel élan et une nouvelle envie, pour le développement harmonieux de notre commune, en préservant et valorisant notre patrimoine et notre cadre de vie.

Alain Krainik